Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II

Clan DarkSurViVoR Teon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex

Aller en bas 
+9
berith
Acta
Kraag
Atty
Xyxs
Tikill
Collombe
Goummy
Tyrakia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 21:34

Voila j'ai (re) plongé => clan Vestoniceans alliance doom , j'espère retrouver un peu le goût de jouer mon perso sur L2 en étant dans ce clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikill
Membre DarkSide
Tikill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:57

Kikoo tt le monde ^^

Je viens vous dire aurevoir je stop lineage 2, mes accounts s'arretent, un le 3 fevrier et l'autre un peu plus tard.
Je suis actuellement sur wow, sur Sargeras avec les nouvelles races de la nouvelle addon, voili pour l'info Smile

Gros poutoux à tous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:38

Idem que Tikill je suis en train doucement de quitter L2 , faute de manque d'intérêt de jouer ..
Pour le moment je laisse actif collombe mais je pense arrêter la SE (qui est encore valide 1 mois).
En ce moment j'ai retrouver mon goût du jeu sur Eve en rejoignant une faction FR la bas .
Voila bonne chance a ceux qui reste .
@ bientôt ici ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spake




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 9:28

Snif tout le monde arrete lineage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:05

Spake a écrit:
Snif tout le monde arrete lineage Sad

Suis pas encore pres d'arreter de mon cotee.
Revenir en haut Aller en bas
Acta
Membre DarkSide
Acta


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:32

Salut les moules Razz

alors sa devient koa tout ce monde la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikill
Membre DarkSide
Tikill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:23

Poutoux à tous ^^

Voilà un petit kikoo Smile

Tout va bien de mon côte je m'amuse bien mon perso lvl 52 actuellement ^^

J'espère que tout le monde va bien. Wink

Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:13

Metter votre msn svp.

Le mien hackcopy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
berith
Membre DarkSide



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/09/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 8:28

j.coulanges@laposte.net

et voila le msn Wink

berith
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:49

Pour les gens qui passe encore de temp en temp ici, je pense qu'il doit plus en avoir des tones mais on c jamais :p

Et bien voila acta , goummy et moi on a quitter L2 y a 2~3 moi, pour aller sur wow, on a quitter L2 car on avait mare de galerer et mare d'un jeux ou le bot est devenue une obligation pour evoluer. Donc on est partie sur un jeux ou il plus facilles d'evoluer, acta et moi on avait commencer sur le serveur sargeras rejoindre tikill et son marie histoire de decouvrire le jeux puis etant donner qu'il jouer plus a wow par la suite on est partie sur Ner'zhul, ou darks0ul (Lalilou sur wow, chasseur spe preci ) a creer la guilde eXile est moi (Khankuro sur wow, Demoniste spe affliction ) , goummy (Yachi sur wow, paladin spe heal), acta (Acta sur wow, chasseur spe bete) on la rejoind pour faire du pve hlvl (raid a 25 ect...).

Voila mais on n'oublie pas nos mellieur moment de L2 ete belle est bien nos moment DarkSide est je suis heureux d'avoir jouer avec tout ces joueurs donc merci a tout les espagnol (karpin, devak , loba ect), a Vamp59, Tikill, Collombe, Deenith, Slen, Cervspell, mamouky, Akram, Etienne, Berith et je doit en oublier , bref merci pour tout les moment passer dans le jeux et a la prochaine j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 2:19

Coucou tout le monde , ben oui moi je passe de temps à autres jetter un oeil sur le forum (juste un clic sur un lien c'est pas grand chose Smile )
Ben moi je bascule entre L2 et Eve , un peu plus sur l'un ou sur l'autre depends de mon humeur du moment ^^ .
sur L2 la nouvelle coco est 73 .(bon je vais pas le cacher c'est pas mon seul compte non plus :p ) mais bon c'est mon principal (même si j'ai un spoil 74 mais chuuuuttt Smile Smile ) .
sur Eve je fait party d'une corpo 100% Fr et d'une ally 100 % Fr aussi , ca pvp a tout va en ce moment , on se tappe de dessus a coup de 400 de chaque coté :p .
Sur L2 je ne suis pas en clan , enfin j'ai re-rejoins darksurvivor juste histoire de ne pas me retrouver seul (même si y a que moi qui me connecte dedans et même si ca me fait drole de voir collombe ( premiere du nom) dans la liste des membres .
Enfin voila juste pour mes déboire ingame , IRL ben je suis en plein montage de ma société donc depuis qq semaines plus trop le temps de pexer avec coco mais je vais bientot reprendre (histoire de terminer ce que je devais faire avec coco premiere du nom) .allez @plus tout le monde ici ou ailleurs Smile

a vi msn : trekkies59@hotmail.com (reste plus qu'a m'ajouter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
slen

slen


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 22/06/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:32

Salut c slennou, pour ma part je reponte un perso, le tank est passé Hell Knight 78 et ca me saoule un peu ce perso, je mponte un WC la, 74 pour le moment, je le guilderai au 78/79 :p

Slen.
Revenir en haut Aller en bas
PunishMan
Administrateur DarkSide
PunishMan


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Schuttgart
Emploi/loisirs : Coquine...
Humeur : Taquiner les dames
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:50

salut ^^ bon finalement je rejoue un pti coup a L2, mais juste comme ca pour voir, je verrai bien mais ce ne sera plus tous les jours c'est sur.

on sait jamais si on se croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Lineage II :: Discutions diverses-
Sauter vers: