Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II

Clan DarkSurViVoR Teon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex

Aller en bas 
+9
berith
Acta
Kraag
Atty
Xyxs
Tikill
Collombe
Goummy
Tyrakia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyLun 27 Nov - 1:30

Juste pour savoir ou chaqu'un est aller ou projecte d'aller.

Histoire de savoir ou sont partie les membres.

===============================================

Ally eXe
Clan Exodius:
Membres:
-Darks0ul
-Goummy
-Acta
-Tyrakia
-Berith


Futur Membres:
-Devak (je pense)
-Mamouky ( quand elle aurra le lvl c sur quelle voudra rejoindre acta :p )

===============================================

Ally X
Clan RedStorm:
Membres:
-Akram

Futur Membres :
???

Clan RedSquad:
Membres:
-Vamp59

Futur Membres :
???
===============================================

Ally Abyss
Clan ???
Membres:
-Kraag

Futur Membres :
???

===============================================

Ally ???
Clan LordSpirits:
Membres :
-xxAKUMAxx

Futur Menbres :
-Aklea ??? (a posser sa candidature sur leur fofo)
-Szam ??? (a posser sa candidature sur leur fofo)

===============================================

Ally ???
Clan Vestoniceans:
Membres :
-Tikill
-ZeroOne

Futur Membres :
???

===============================================

No Clan:
-Collombe59
-Slen
-ADN ??? (pas sur)
-Hyxs


===============================================

Autre :
- Atty est partie sur Franz
- Mamouki a remonte un perso sur Teon (marre de son SK)

===============================================



Les autres chez po a vous de me donner les infos j'actualiserer.

Merci de pm les gens IG pour leur dire de passer sur le fofo et nous dire ou il son aller juste pour garder des contacts et donner des idée de clan pour les no clans. Et suis curieux aussi :p


Dernière édition par Tyrakia le Ven 12 Jan - 15:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goummy
Membre DarkSide



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyLun 27 Nov - 12:10

LesseiII nous rejoind chez prets , aujourd'hui je croi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyLun 27 Nov - 13:39

Goummy a écrit:
LesseiII nous rejoind chez prets , aujourd'hui je croi Wink

Ha ouais ben y a pas eu de poste pour sa candidature au clan sur fofo prets ???

ou il est pris direct car il fessait partie de darksurvivor ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyMar 28 Nov - 20:36

need info
Revenir en haut Aller en bas
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyMer 29 Nov - 18:57

Moi pour le moment je suis Noclan et je suis bien comme je suis j'ai eu des propositions mais je me tate encore .De toute façon a part monter mon perso et jouer avec mes potes rien d'autre m'interesse et surtout pas les wars...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyJeu 30 Nov - 3:03

(Je trouve que je jeux a pas d'interrer sans war et siege c mon avie perso)

Propositions de ???

Si d'autre info sur d'autre ex-membre ( Zeroone , atty ect) merci de poster c tjr simpas de savoir qui est partie ou et sa peut donner des idees bref. v tenter de pm un peut tout le monde quand j'aurrai un peut de temp.

Je pense que c une ide de poste assez simpas pour conclure la fin du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyVen 1 Déc - 0:34

Vendetta et unity pour le moment je suis interesse mais comme je l'ai dis plus haut je monte mon perso pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Tikill
Membre DarkSide
Tikill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyVen 1 Déc - 22:02

Pour ma part no clan c'est le meilleur clan de Teon et le plus grand Wink


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyxs
Membre DarkSide
Xyxs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptySam 2 Déc - 15:45

Je suis no-clan pour le moment.

Exile c'est pas pour moi ^^ trop de souvenir et je ne retounerais pas ma veste ^^ les anciens comprendront. Evil or Very Mad

Vous aurez le plaisir surement de m'avoir comme ennmi dans un avenir très proche. pirat

J'ai eu plaisir à vous connaitre en tant que ex: Exile tous très sympatique. Laughing Laughing

Et maintenant comme Exile ^^ comme quoi tlm retourne aux sources. affraid

Mais cela n'empêche pas pour ceux qui souhaitent peuvent me PM. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 14:37

Ces pas un vraiment un retour au source, ces d'abord un besoin d'action ensuite un choix en fonction de la reputation des clans, si on regarde les gros clan/ally de teon:

IA= Gros botting + exploit + ebay , il suffie de voire les combat de hero, les nobles de cette ally son inconu et surtout il esiter pas a utiliser l'exploit pour devenir hero et quand il son pas hero il ce cache (ex: gaucho) ou il font pausse du jeux (ex: liaken qui comme par hazzard le soir ou il perd son statut de hero, il balance "bb tout le monde , je reviendrai peut etre en janvier").

Vendetta = Carbeare + Mass ebay + Botting. Pour vendetta l'xp ce fait en rift , ouais dehors c danguereux il on quelque war et perde quelque % sa fait mal, donc on xp au rift et on gank en full party minimun et on balance des video ridicule sur le net pour bien montrer qu'on est vraiment ridicule. On sort de l'equiper S sans farmer IT donc sa veut bien dire qu'il a ete acheter direct (Full armure S = 500M environ) vive ebay.

Avalanche = Mass botting + Mass ebay. Eux c des champion dans la coneri, il critique UFG/IA mais il son pire depuis que avl a quiter IA tu voit tout leur membre 1 par 1 quitter ce faire botter (actuellement ces steyla a BS :/ ). Il ebay comme des porcs et font croire au autre qu'il on juste de la chance et qu'il on piquer des tunes a IA. bref ridicule

TT = Mass exploit + botting + Mass ebay. Eu c les champion de l'exploit , des sps qui hit a 6000 sans critique (xenolss) des archer qui critique a 35K c vraiment des champion et leur matos c comme vendetta , il sorte du S sans farmer la quete qui permet de l'avoir donc c bien de l'achat = vive ebay (500M pour l'achat d'un set si c pas de l'ebay :/)

Exile = botting + ebay. Ouais si on regarde bien dans shadow il on recrute quelque petit botteur. et doit bien y avoir quelque ebay a droite a gauche (comme partout) mais eu il farme IT, les RB et world Boss donc l'equipement S doit etre un minimun crafter ou full drop je pense.

Abyss= Mass botting + Ebay.

Quand on regarde cette liste des clan/ally ou il y a plus d'action et quand on a envie que son perso soit reconu le plus legit possible, on va ou ces le moin pourie et le plus fun ben c exile. Donc ce n'est pas un retour au source mais bien l'envie de FUN tout en restant legit le plus possible. Mass Fun = TT ou IA ou Abyss ou Exile.

Je conseille a ceux qui veulle du fun de rejoindre cette ally pour la simple raison que ces la meilleur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyxs
Membre DarkSide
Xyxs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 20:09

All clan "Exile"pas mieux dans l'histoire, et ce depuis les débuts de Teon, même après mon abs du jeu pendant (x) mois. Sleep

Gros botting + exploit + Mass ebay etc. Donc...et voir plus... Basketball

Les resultats sont encore pire. study

Pas la peine non plus de crasher sur tlm untel ou untel ils sont tous pareil. jocolor

Beaucoup de gens en ont profité et en profiterons encore, ça j'apprend rien à personne car tlm y trouve sons compte apparament. Wink

Bye ! Bye ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 21:14

Renseigne toi sur comment on evoler les ally et tu retrouve ce que j'ai ecrie audessue , exile c stuffer grace a tout les antharas qu'il on farmer et autre world boss et RB + les chateaux qui on reussie a garder pendant x temps.

IA a sont stuff qui tombe du ciel , il arrive a te target a travert les murs et a te trouver au trou du cul du monde (vive l2w).

Si tu va faire un tour a imperial tombe (la ou tu farme la quete pour te stuffer en S , tu trouve des exiles mais aucun TT , IA ect) et les TT , IA , V arrive a ce stuffer en S son fort ^^. Les TT qui te hit a des dega pas possible grace a des prog d'exploit son fort aussi.

Suis dsl mais les pirres tricheur de Teon c bien TT et IA.

Exile sont les plus repectable de ce serveur, il sont tjr la et ne baisse jamais les bras même quand il perde tout leur chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 21:29

ouaiis Exile c'est des Dieux , tellement "dieu" qu'il font des mass petitions pour faire ban le plus de monde possible en face ^^, ou alors ils viennent sur ton spot ou tu y es depuis des heures , KS tes mobs et toi tu as juste à te la fermer car si tu ouvre le feu tu es KOS Mais lol quoi ..Perso tu es sûr qu'ils sont si respectable que ça ? Moi j'ai un doute ^^

Ps: de toute façon la majorité des gens qui sont dans des grosses ally on utilisé des programmes "frauduleux" que ce soit TT/IA ou Exile donc ils sont tous loger à la même enseigne , pas un ne rattrappe l'autre .. Alors le fait de mettre une ally sur un pieds d'estale et de rabaisser les autres est a mon gout un peu déplacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xyxs
Membre DarkSide
Xyxs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 22:05

Ok, Tyrakia, je vais pas jouer à la babale ! Ils sont tous à mettre dans le même panier (Vive l2w) ami(e)s et ennemi(e)s Vive Teon et autres serveurs, donc tu vas pas me faire croire que (Exile + sont Ally) sont plus respectable que les autres. Evil or Very Mad

L'histoire du début du serveur n'est surement pas à mettre dans les oubliettes pour Exile et vice versa ! Et tant que des programmes illicites existeront personne ne sera blanc comme neige dans tt les cas et dans tt les camps. C'est simple qui les utilisent, je te laisse juge. Twisted Evil

Des personnages avec à peine 8 mois de games 76+ avec 3 èmes Sub classes 70+ (voir +) + full A voir full S over enchant ... C'est vrai que c'est normal, all clan bien sur ! Encore une fois (Vive l2w). bounce

Pour moi le débat est clos ! J'ai juste posté, faire un coucou suite à ton poste comme indiqué mais surement pas à parler de politque Exile ou autres pour polémiquer. clown

Bye ! Bye ! geek

Ps: Cela bien sur ne nous empechera pas de nous parler ami ou ennemi pour ceux qui le souhaite sinon basta !scratch


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 22:11

Deja pour le mass petition je c pas ou tu a entandu sa ^^ car on nous demande en rien de faire des mass petitions.

he c IA qui a fait mass petition pour ban Kaganpwnz non ???

Le truc de piquer les spots tout le monde le fait quand il c que l'autre peut rien faire que l'on soit exile ou pas.

Moi je dit si t pas un carbeare et si tu veut une ally gros pvp , super dure a xp ta le choix entre Abyss , TT , IA , Inferno et exile. Et parmie les 5 citer la plus respectable c belle est bien exile.

(y a une video de 150Mo qui traine sur l2blah qui montre plein de perso d'IA entrain de botter mainteant il on plus besoin de ce cacher il on cas botter a vue comme avl et abyss quoi que depuis le derniere mass ban abyss c calmer un peut)

Monter un perso 2*75 en 8 moi tu le fait sans l2w :/ (tu le monte tres bien avec un ou 2 box au cul et no clan) avec l2w tu le fait 2*75 en moin que aller grand 3 max 3 moi regarde les heros Slayer et IA ;p (enculer de xCoNaNx >.<) mais renseigne toi ce genre de perso se retrouve etrangement dans les enemis de exile.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 22:13

tiens au fait et Daniel il va bien ? il a bien (payer..hum) pour recuperer son account ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 22:25

pff bon aller je me tait de toute façon vous avez raison et j'ai tord ..

pour repondre pour Atty a mon avis elle viendra pas non plus , elle est partie sur Franz ... on se demande pourquoi d'ailleurs ...
Pour ma pomme je ne sais pas ou aller vu que ben apparemment y a que Exile qui est bien sur le serveur et que je suis pas reellement apprécié chez eux .. ben tant pis pour moi je finirais no clan ou dans un clan de reroll ^^ ou sur un autre serveur qui sait .. de toute façon monter mon perso comme je l'ai dit est ce qui m'importe le plus en ce moment la il me reste encore au moins 6 lvl a faire pour dire de commencer a pexer correctement avec les potes . mais bon ca va se faire assez rapidement deja a mon avis d'ici a mardi j'aurais pris mon 65 et après on verra Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyDim 3 Déc - 22:45

Ben elle est con d'etre party sur franz c pire que teon :/
Revenir en haut Aller en bas
Atty
Membre DarkSide
Atty


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyLun 4 Déc - 13:22

Kikou c'est moi Very Happy ,

Vous allez bien à ce que je vois, moi je vous fait des bisous a tous.

Pour en revenir au sujet principal: comme l'a ennoncé Coco, pour le moment j suis sur Franz: pourquoi?( j'ai rien a cacher donc j vais vous le dire):

Ma team que je connais depuis 2 ans environ (et IRL) est arrivée sur l'officiel il y a plus de 1 semaine à ma plus grande surprise, mais ils sont allés sur Franz, bien sur j'aurais préféré Téon mais voilà.

Pour le moment je monte mon perso sur ce serveur, je ne sais pas encore si je vais arreter ou pas Téon, mais je suspens le paiement de mes accompts.

Pour certains j'ai votre msn, donc on s'y croiseras surment Wink

SI certains le veulent aussi, demander le moi sur ce forum car je passe qd meme prendre de vos nouvelles :p

Bizzzzzzzzzz à vous, amusez vous bien et à plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyxs
Membre DarkSide
Xyxs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyLun 4 Déc - 19:55

Vu que tu veux avoir le dernier mot "Tyrakia", tu as raison les "Exiles" sont les meilleurs :

mais...

-Il y a des esprits qui vont à l’erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.

Car...

Parler reste une source d’erreurs, peut-être aussi de quelques vérités. La parole a des ailes. Elle porte où l’on n’irait pas. Nécessité de discourir, nécessité d’en trop dire , de surabonder.

Et...

Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c’est faire de la politique.

Bye ! Bye ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyLun 4 Déc - 21:50

C de qui c jolie phrase ???

sinon faut arreter de deformer , j'ai dit que exile est l'ally la moin pourrie du serv et que IA c la pire donc pour ceux qui veulle jouer le gros pvp exile reste l'ally la plus corecte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptyJeu 7 Déc - 15:11

UP

Liste MaJ:
-Berith devrai entrer chez prets si tout va bien
-Atty partie sur Franz
-Mamouki a decidez de remonter une autre classe marre de son SK, elle remonte donc un perso sur Teon.


Need info si changement dans la liste au niveau des clan et il manque encore des nom dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptySam 9 Déc - 15:10

UP

-Berith a rejoind prets

Need info
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia
Membre DarkSide
Tyrakia


Nombre de messages : 153
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptySam 23 Déc - 2:32

MAJ (surment la derniere car je c pas si les gens regarde ce post donc sauf si on me demande de continuer c la derniere maj)

- Moi , acta et vamp59 on a quitter prets. (Car apres 2 ans de gros investisement dans le jeux f2b a decider d'arreter de leader et prefere etre seul dans son coin pour etre mieux irl "examen ect...")

- Moi et acta on a rejoind RedStorm
Revenir en haut Aller en bas
Collombe
Membre DarkSide



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2006

Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex EmptySam 23 Déc - 10:24

toujours no clan et pour le moment je compte bien y rester puisque je ne jous que par periode c'est a dire en moyenne qq heures par semaine avec mon perso principal , je suis surtout sur Eve et sur Wow que j'ai repris aussi sur le serveur Elune..
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex   Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de suivie des anciens DarkSurViVor & xDarkSidex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Lineage II :: Discutions diverses-
Sauter vers: